14 septembre 2008

Oh rage oh désespoir

Rhaaa...

Pourquoi la photo ne s'affiche pas? D'accord ça ouvre le fichier, mais bon ce serait quand même beaucoup plus joli si la photo s'affichait, non? Bon, promis, je ne baisse pas les bras tout de suite. Et si vraiment je n'y arrive pas seule, je ferai appel à mon webmaster préféré, mais là, il est occupé à faire du feu dans le jardin (non ce n'est pas un homme de cromagnon, mais depuis tout petit il adore brûler la moindre petite branche morte qui lui tombe dans la main!!!Et là, son papa a taillé des buissons... vous imaginez même pas son bonheur.)

Ca y est, la photo est là (sans l'aide de mon webmaster de choc, je suis fière), mais pas centrée... snifff. Mais y a progrès hein? dites oui...

DSCN3087

Posté par la cousette à 17:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


la cousette de ninette

DSCN3087

Pour Laurence de Froufrou et capucine (pour les autres aussi, mais Laurence, tu es la première visite de ce blog, donc à toi les honneurs!!!), une photo de l'intérieur de ma cousette... Ben oui, facile, c'est une trousse de couture!

Et puis pour toutes celles qui viendront, nombreuses je l'espère (non je ne me ferai pas la grosse tête...) une petite explication. Ninette c'est ma maman, c'est elle qui m'a appris les rudiments de la couture, avec beaucoup de patience et en même temps de liberté (si vous comprenez ce que je veux dire. Alors puisque cousette c'est aussi bien une apprentie couturière qu'un nécessaire de couture, le titre était tout trouvé.

Quant à la première photo, ce devait être le petit nécessaire de couture bidouillé avec beaucoup de bonheur cet été et voilà. J'espère faire plein de connaissances par le biais de ce blog, ça a l'air tellement génial en passant par-ci, par-là. A très bientôt donc...

Posté par la cousette à 17:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]