Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 septembre 2008

Première mosaïque

Le contenu n'est qu'un prétexte, le but était surtout de tenter le coup d'une mosaïque. Mission accomplie je crois. Et tout ça grâce à qui? Mon grand garçon encore... et quelle patience je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Et comme on dit qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud c'est pas que j'ai une cervelle de poisson rouge mais bon!!! J'y retourne vite avant d'avoir tout oublier!!!

mosa_que_crochet

Ben oui quoi, moi aussi j'ai craqué, à force d'en voir partout sur les blogs cet été.

Je précise quand même, c'est pour faire une écharpe contre les premiers frimas... C'est un peu tard, les matins sont déjà frisquets!!!

Publicité
Commentaires
K
super jolies les couleurs que tu as choisies pour ces petits carrés. Belle harmonie !
Répondre
B
a voir tous ces carres je me dis que l hiver va etre tres rude !!!!!!!!!!!alors moi qui pars en velo je crois que tu peux me la faire en double !!!!je rigole et te souhaite une bonne continuation !tres beau et surement chaud !
Répondre
V
C'est vrai que c'est trop joli, tous ces ptits carrés au crochet qui fleurissent sur les blogs...
Répondre
F
oh les jolies teintes ... je viens tout juste de finir un carré mais pour moi ce sera un sac, y'a encore du travail !!!<br /> Je trouve que tu apprends très vite, bravo à ton fils !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité