Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 septembre 2008

mystérieuse vaisselle

La vaisselle à la main aura toujours cet avantage sur le lave-vaisselle... mêm si je trouve mon lave-vaisselle super pratique hein, on est bien d'accord!

Elle permet de partager.

Partager quoi? Ben, des petits moments tout simples ou alors des moments carrément magiques...

Voyez plutôt ce que Martin a fait naître sur le rebord du plan de travail!

A votre avis, d'où nous est venu ce drôle de soleil?

DSCN3409

Publicité
Commentaires
F
oh oh sympa le com ... c'est le début du succès miss ... une fois encore, très jolie cette photo, savoir observer c'est une chance !
Répondre
V
hmm photo très intriguante... des rayons de soleil seront-ils passés par un saladier en verre (retourné sur le rack à vaiselle) au motif de nid d'abeille avant d'aller frapper votre plan de travail de cette étoile de lumière?<br /> Je trouve votre blog très chouette. Les photos, surtout, sont superbes. Vous etes très observatrice. Vos photos sont chargées de poésie, du gout des petites choses simples et éphémères de la vie, de petits instant de rien mais qui font rever et mettent du baume au coeur. Milles idées , mémoires, sensations me viennent ou me reviennent à l'esprit en regardant vos photographies. Je crois que je porte moi meme ce meme regard sur les choses.<br /> Merci pour ce si joli blog et bonne continuation pour vos projets.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité