Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 septembre 2008

écharpe crochetée #1

J'étais trop tard pour m'inscrire pour le sac granny mais par contre, le défi écharpe que je m'étais fixé à moi toute seule, je crois que c'est gagné. Bouclé ce week-end, je vous montre ça tout de suite.

collage

Elle est doublée de polar gris (ton sur ton très discret), et je ne regrette pas ce choix vu la météo annoncée pour la suite de la semaine!

Et puis maintenant, yapluka...

Ben oui, quoi, Charlotte en voulait une aussi alors ne reculant devant aucun défi, cette fois ce seront des hexagones et plein de couleurs pour faire jeune! (c'est pas que je sois vieille, hein!)

Mais parce que mon chéri m'a fait comprendre que pour moi c'était pas top (toujours sympa de se faire traiter de vieille!!!)...

Allez savoir pourquoi je ne pourrais pas en faire une en couleur juste pour moi?!?

Non mais...

Publicité
Commentaires
A
Très fin années 60 cette écharpe. Je me souviens en avoir fait pour gagné quelque argent pour un voyage scolaire en Belgique . J'étais en troisième ! Le voyage allait à Bruges, pays de la dentelle au ruban. <br /> J'en ai refait une cet été pour une petite fille. Quand mon blog sera au point, je la mettrai en ligne.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de celui en préparation . J'attends le résultat!
Répondre
F
vraiment nos chéris ne sont pas à la pointe de la mode ... elle est superbe je trouve ... et sans doute toute chaude !!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité