Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 octobre 2008

L'AVENTURE

RAVIE !

Je suis super contente, Jenny des deux mercières accepte que je prenne place dans

leur convoi .

DSCN3581

Il y un moment que cette idée me tentait, et de voir démarrer les chariots, je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cette occasion de vivre une belle aventure.

Notre signe de ralliement

bouton_over_the_trail

(J'espère que j'ai réussi à faire un lien correct la honte si ça marche pas)

Donc rendez-vous là-bas si vous voulez suivre la grande traversée!

Chacune est bien chargée, des idées plein la tête, je me réjouis de voir!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton Blog et tes créas sont sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
Répondre
G
coucou Cousette ,c'est vraiment amusant ce patch avec le chariot ,depuis que je me suis inscrite sur ce convoi ,j'ai idée de faire un quilt avec un block chariot pour chaque participante ,j'ai un modèle dans mes cartons (déménagement) mais impossible de mettre la main dessus ...alors je crois que je vais le dessiner et pas trop gros car on est nombreuses !!!!<br /> à bientôt à la veillée .....chariot 23
Répondre
N
Bonsoir, Laurence ! :)<br /> ... et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Donc, je me suis précipitée sur "Over the Trail" pour avoir ton adresse de blog, et surprise: j'atterris ICI, où j'ai déjà admiré tant de belles choses, lors de mon inscription (tu sais ce que c'est, on visite un blog, qui nous entraîne vers un autre, puis un autre, etc...). Oh, je suis contente ! Figure-toi que j'ai toujours eu envie de crocheter des "carrés patchwork" (enfin, d'apprendre!), alors quand j'ai vu tes hexagones crochetés, si beaux, si colorés... Vraiment je les admire beaucoup.<br /> Je me dis souvent que je devrais commencer à collectionner des laines de toutes les couleurs, oui mais quels types de laines? quelles quantités? Est-ce-qu'il y a de "bonnes adresses" (money, money, money ! ;)<br /> Hmmmmm, je sens que je vais te rendre visite trrrrrès souvent, heeheehee...Ton chariot n'est pas loin du mien, de toute façon.<br /> <br /> Et alors, ce beau quilt AVEC un chariot ! c'est prémonitoire, non ?<br /> <br /> A bientôt, Cousette !<br /> (et bises aussi)<br /> NADINE (Chariot 33)
Répondre
P
J'aime ce patch, en particulier le chariot bâché tiré par les boeufs, c'est la première fois que je vois ce motif en patch.<br /> Je suis dans le chariot 14
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité