Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 octobre 2008

écharpe crochetée #2

Les hexagones sont finis.

Enfin, la miss a estimé qu'il y en avait assez (et j'avoue que ça m'arrangeait un peu aussi!) donc j'ai commencé à assembler le tout.

DSCN3809

Le travail avance bien. Je pense faire un bord bleu tout autour. Et puis pour finir en beauté, je crois que je vais tenter cette idée . Son blog est une source inépuisable d'inspiration!

Et puis j'ai trouvé de la laine couleur chocolat et je crois bien que les restes feront une deuxième écharpe, encore pour moi (non,non, mes armoires ne débordent pas d'écharpes...) , y a pas de raison...

Mais demain, promis je vous montre les 6 paniers suivants!

Bon dimanche ensoleillé à toutes.

Publicité
Commentaires
M
... comme c'est tout mimi... et quand on commence à crocheter du Granny... on ne s'arrête pas !!! je viens de me faire "piquer" par le virus...<br /> Bravo et à très viiite.
Répondre
V
mmmm.... tres chouette ces couleurs....
Répondre
C
suis aussi fan de crochet ... et j'aime bcp !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité