Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 novembre 2008

Swap écologie

Ca y est le swap a démarré, j'ai les descriptions de ma swappée, l'aventure peut commencer (c'est une première pour moi!)

Alors ce week-end j'ai beaucoup bossé parce que le délai sera vite expiré

(le 15 novembre!)

Ne reporte pas à demain ce que tu peux faire le jour même... vieux dicton qu'il vaut mieux appliquer dans ce genre de projet! (écoutes la vieille...)

Alors voilà sans rien dévoiler de vital, une petite idée de ce que j'ai commencé :

collage

Que de la récup ou quasi, je trouve le résultat très joli et la miss aussi (et ça, ça vaut le meilleur des jurys, non?), le jean's reste dur à travailler à la main, mes doigts ont bien rouspété un peu! Mais je ne les ai pas écoutés!!!

Du coup mon petit projet a vraiment bien avancé.

Reste à trouver de quoi agrémenter le coli, rien de très lourd, je dois envoyer ça vers la France donc on essayera de faire joli mais léger...

parce que mon facteur ne travaille pas encore gratuitement (((

Publicité
Commentaires
F
j'ai brodé du papier aujour dhui ça fait mal aussi et transperse mal ouille ouille vivement que je brode de la soie
Répondre
G
c'est sympa ce travail ...<br /> dis donc j'ai été élevée en entendant : - on ne remet pas à demain ce qu'on peut faire le jour même et - Quand on veut on peut !!!!<br /> mêmes souces hi !!!!<br /> travailles bien
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité