Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 novembre 2008

dans mon jardin #2

L'invitée du jour était un peu farouche,

collage

mais elle m'a fait un cadeau improvisé formidable,

jamais je n'aurais cru possible que j'arrive à photographier l'envol de la mésange noire. Instant fugace, tout en légèreté...

DSCN3938

J'adore!

Et vous avez vu cette petit "crête" blanche au milieu des plumes noires?

C'est la marque de fabrique de cette jolie petite bête à plume.

Mon guet du jour a été très fructueux, j'ai en réserve un autre petit spécimen, pour un jour prochain.

Publicité
Commentaires
G
quelle belle photo ,j'adore les mésanges ,faudrait que j'ai un peu de temps pour les guetter discrètement ,et les prendre en photo,c'est si mignon<br /> bon week-end
Répondre
L
Très joli cette photo ! Moment subtil !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité