Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 décembre 2008

Panier #14 #15 ... clap deuxième!

Après ma distraction d'hier, aujourd'hui je ne fais pas mieux, nouveau message à peine posté, fausse manoeuvre, je l'ai effacé...

rrrhhhaaa!

Bon je recommence donc mais peut-être plus court.

collage14

collage15

Le turquoise n'a pas trouvé sa place, comme je le redoutais, trois autres dans la même gamme ont été "éjectés".

J'ai donc commencé l'assemblage, il y a déjà une bande presque complète, l'ouvrage avance vite, vivement les vacances de Noël, je pourrai commencer à penser à la bordure.

Mais avant ça il y a du boulot (piles de corrections obligent)

mais aussi du plaisir

(samedi on se retrouve toutes les copines pour un somptueux goûter de Noël! mmmmh...)

Publicité
Commentaires
J
Je suis bluffée! Quel boulot, et en si peu de temps!
Répondre
F
encore un chouette moment dans cet univers!!!<br /> MERCI!
Répondre
P
ces paniers sont très très beaux... n'éjecte pas trop vite le turquoize, je ne trouve pas qu'il choque autant que cela, attends un peu... je les regarde en détails et ils sont vraiment très sympas !<br /> Bonne rencontre pour samedi !
Répondre
B
de toutes beaute !je vois que tu avance a grands pas !! et n oublie pas le gouter de noël ce samedi ?????????????? je rigole ! gros bisous et bonne continuation !
Répondre
C
These are beautiful
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité