Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 décembre 2008

GRR suite (pas fin hein! Je suis pas flèche bleue!)

Que dire qui n'a pas encore été dit à son sujet?

Un bonheur à tricoter, pas de prise de tête, juste un peu d'attention quand même si on ne veut pas détricoter tous les trois rangs...

Sinon impeccable pour changer un peu d'activité!

(Mon chéri a squatté mon divan préféré toute la semaine, jours et nuit, donc pas possible de continuer à assembler mes paniers et pourtant, toutes les bandes sont faites...)

Donc à mes aiguilles (les grandes cette fois) et ça a bien avancé! Voyez plutôt

DSCN4018

J'ai dépassé la moitié. Mais zut, ce midi on est invité donc pas de tricot après midi...

RRRRhhaaa, vous croyez que ça se soigne à ce stade, docteur?

Dites moi que ce n'est pas grave!

Publicité
Commentaires
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité