Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 décembre 2008

Panier #18 ,#19 et #20

Dernières séries, les dix-huit derniers blocs...

collage18

collage19

collage20

Maintenant l'assemblage est bien avancé.

DSCN4022

Toutes les bandes sont faites, reste à les assembler entre elles, puis je pourrai entamer la bordure!

Mais j'ai eu d'autres occupation, mon filleul a passé la journée à la maison, mission?

Réaliser une bure de Jedi et un déguisement de coccinelle...

C'est fait!

DSCN4025

Je n'ai pas pris de photo de la bure de Jedi, elle doit encore passer à l'étape teinture... Je montrerai ça une autre fois!

Publicité
Commentaires
T
oh lala qu'est ce que c'est beau! quel travail!!!
Répondre
Z
Superbes tout ces paniers....
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité