Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
29 décembre 2008

Ballade hivernale

Avec le froid glacial qui s'est invité chez nous,

une activité obligatoire ce matin,

dégivrer le congélateur...

Pas comique, mais si on veut économiser de l'énergie, c'est un passage obligé!

Et puis, je me suis offert une belle récompense en début d'après-midi!!!

Une ballade dans un joli coin de notre Condroz, pays de château, plus beaux les uns que les autres. J'avais pensé à prendre l'APN et je suis ravie, la lumière était magnifique.

collage

collage1

collage2

Pas de neige, ni de montagne, mais qu'est-ce que notre pays est beau aussi sous le soleil, je me le dis souvent...

Et puis, si cela vous dit, c'est le château de Modave. Je n'ai pas photographié la cour intérieure...

Notre monde est mercantile, pour passer la porte il faut payer, et je suis un peu contre ce principe...

Publicité
Commentaires
L
En effet ce type d'architecture me semblait bien de chez nous... Très jolies photos...
Répondre
L
Citation de Jules Renard :<br /> ''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''<br /> Voici les miens pour cette nouvelle année. J'espère que tu en feras aussi quelque chose !<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
superbe photos !tu as bien fais de te promener ! tout le monde en profite ! bisous tout plein et bonne annee !
Répondre
M
C'est bien vrai et tes belles photos me rendent nostalgique d'une région où j'ai quand même vécu pendant plus de 16 ans !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Nous avons le plus beau pays du monde....sans être chauvine...quoi que un peu quand même.<br /> Et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et merci pour le plaisir de recevoir vos oeuvres...bravo
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité