Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
3 janvier 2009

GRR fin (ou début... il faut voir!)

collage1

Porté et approuvé!

Maman m'a même passé commande...

Allez, au boulot!

La broche est une broche de ma grand-mère paternelle...

A vrai dire, j'ai tricoté le GRR juste pour elle.

Voilà des années qu'elle est dans une boîte, à attendre la tenue qui correspondait! Voilà qui est fait, et je suis ravie du résultat!

Un tel bijou méritait d'être porté, non?

Publicité
Commentaires
V
Le gilet est trés réussi, modèle genre brassière bravo, la broche trés belle, connais-tu une astuce pour éviter de perdre une broche, après avoir piqué une fois l'épingle ( de l'endroit sur l'envers, épingler un morceau d'élastique deux fois puis faire ressortir l'épingle sur le dessus et fermer normalement, je ne sais pas si je me suis bien expliquée, si comme cela arrive trés souvent la fermeture s'ouvre, l'élastique bloque l'épingle de la broche et elle ne tombe pas.<br /> Trés amicalement <br /> Anne-Marie chariot43
Répondre
T
j'adore l'idée du tricot pour la broche! bel hommage!
Répondre
F
cette broche est magnifique et ce gris mhhhhhhh !
Répondre
M
Tiens je suis en train d'en commencer un, mais je trouve que la laine file, il t'a fallu beaucoup de pelotes?
Répondre
E
Bravo !<br /> Il est super chouette !!! Ta laine rend vraiment bien pour ce gilet, c'est cool !<br /> Alors quel sera la couleur du prochain gilet ?<br /> Bon aprem !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité