Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 janvier 2009

Un dimanche pour moi #1

Numéro 1,

vu que la semaine passée, j'en étais encore à réfléchir, je participe, je participe pas...

Et puis hop, de toute façon, c'est juste pour se faire plaisir!

Donc, voilà, mon dimanche a été un peu prise de tête,

collage1

Ben oui, voyez-vous, j'ai commencé les bandes qui vont permettre de fignoller mes paniers avec une belle bordure quiltée, mais voilà,

12 blocs de 18cm, ça ne fait pas toujours 216cm...

Donc une bande montée, décousue, puis recousue et je crois que c'est beaucoup mieux comme ça!

Sinon, dimanche passé, j'avais fait ceci

DSCN4082

De quoi couvrir un agenda et un porte-carte généreux (pas de soucis, toutes les miennes entrent dedans...) pour offrir à ma soeur qui vient manger ce soir avec sa tribu!

(Il y a des années que ce n'était plus arrivé, ça vaut bien un petit cadeau hein!)

Du coup, j'ai chiné dans la boîte de photos de notre enfance et voilà le résultat!

J'espère que ça va lui plaire...

Publicité
Commentaires
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité