Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 février 2009

Bleus hongrois

D'une belle aventure il y a 9 ans déjà il me reste cet ouvrage

collage

La guilde hongroise avait organisé une exposition pour promouvoir leurs tissus traditionnels. Le quilt avait donc voyagé en Hongrie puis retour à Ste Marie aux Mines où j'avais pu le récupérer le dimanche soir à la fermeture des portes!

Le "hasard" m'a permis de participer cette fois là, et c'est avec beaucoup de plaisir que je recommence l'expérience pour un concours cette fois

(une première expérience pour moi!)

Seul regret, le délai est très court et je travaille à plein temps, ce qui n'était pas le cas il y a 9 ans... Donc, je vais faire plus petit et plus simple, l'expo a lieu au mois de juin! La photo de l'ouvrage doit parvenir aux organisateurs pour le premier mai au plus tard.

J'ai donc opté pour le format panneau mural, assemblage traditionnel

(le bruit de la MAC le soir n'est pas au goût de tout le monde!)

Ceci dit, j'ai déjà bien avancé ce WE

Un aperçu des tissus

DSCN0053

Il y a aussi quelques bleus très foncés (indigo) et trois imprimés bleus sur fond blanc. La variété est incroyable, j'adore.

Le fond est déjà monté, les morceaux à appliqués sont prêts, mais là, je dois travailler un peu pour l'école, alors je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire...

Avec de temps en temps des photos

(des détails seulement, vu que c'est pour un concours, je ne peux pas dévoiler le tout!)

Publicité
Commentaires
S
Oh tes tissus !!!! Oh là là qu'ils me font envie... et que j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :-)
Répondre
B
blanche de vezin dit bonjour a E.T !!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique ce couvre-lit. As-tu encore bcp de réalisations comme çà dans tes réserves ?<br /> Je ne sais pas quand tu trouves le temps de dormir !<br /> J'aime beaucoup ces tissus hongrois et suis certaine que ton travail sera réussi. Bon travail et beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> Je suis impatiente de voir son évolution.<br /> A bientôt .<br /> Le CONGE de carnaval est proche et encore qq jours de plus ... pour le patch.
Répondre
F
ces tissus sont absolument magnifiques....tu vas nous en tirer une petite merveille comme d'habitude.....<br /> Ma maman s'est mise au patch, boutis et tout le toutim il y a quelque temps et je viens de lui faire découvrir ton blog et tes merveilles.<br /> Je n'ai pas encore eu ses impressions mais je t'en ferais part dés que....<br /> bizzzzzz et bon courage.
Répondre
M
Ce bleu est SUPERBE...j'attend avec impatience le résultat. Bon courage et quel plaisir de voir vos mails.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité