Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 mars 2009

Un p'tit coin d'parapluie...

Contre un coin d'paradis!

Assembler les morceaux de tissus, quilter, depuis quelques années le virus est bien implanté dans mes veines!

Mais participer à un concours international, là, c'est une première.

Mon ouvrage est terminé, je ne le dévoile pas encore, mais je vous montre quand même l'étiquette...

DSCN4424

J'envoie cette semaine les photos aux organisateurs, mais patience, le choix ne sera fait qu'après le 1er mai!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ton étiquette. J'aspire aussi au jour où tu nous dévoileras ton quilt. J'espère de tout coeur que ton travail sera récompensé, en tout cas, pour le coeur que tu auras mis à le réaliser.<br /> J'ai reconnu le quilt aux cowboys dans un de mes premiers livres de patchwork mais je n'ai jamais imaginé que l'on puisse en réaliser pratiquement toutes les figures. Quel courage et patience (pour le petit Martin aussi).
Répondre
P
Que c'est joli et frais, quant à ton patch avec les cow-boys est mangnifique, très country, coloré, vivant, tu nous plonges dans cet univers qu'on aime tant !
Répondre
B
Vraiment admirable cette etiquette. J'ai hate de voir la suite....en attendant j'espere que ton ouvrage saura gagner le coeur des organisateurs. Recois tous mes voeux pour ce concours...
Répondre
B
moi je sur que le verso ne peut être que beau vu le recto est si bien écrit !!! allez E.T la fin de l attente ce termine !
Répondre
N
ravissant !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité