Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 mars 2009

Le printemps est arrivé...

C'est la saison des grenouilles,

Comme Froufrou proposait une nouvelle petite action printanière commune,

je me lance, souvenez-vous de mes grenouilles,

voilà la grande soeur:

DSCN4404

Impossible de la glisser dans un bocal

ou alors il faudrait qu'elle fasse un sacré régime,

et bien que ce soit une mode répandue en cette saison, j'ai peu de chance de la convaincre!

DSCN4406

Voyez, rien qu'à cette idée, elle me tourne déjà le dos...

Bon, tant pis, je me ferai une raison, pas de nouvelle demoiselle météo à l'horizon!

Et comme je ne voulais pas qu'elle s'ennuie toute seule en cette période de reproduction des batraciens...

Je lui ai fait une copine!

grenouille__2

J'en profite pour attirer votre attention sur

les petits panneaux qui fleurissent sur le bas-côté de nos routes

greroute

Soyons attentives (ifs!), elles migrent en ce moment.

Joli printemps à tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
S
Très joli grenouille !!!<br /> <br /> Sab
Répondre
B
trop mimi !mais de tels phénomènes pas possible de ne pas les voir !
Répondre
3
moi j'en veux bien une comme ça dans mon jardin ou meme à la maison
Répondre
F
on dirait la grenouille dans peter rabbit, jolie réalisation ... merci Laurence !!!
Répondre
M
suite à l'annonce de froufrou je regarde les blogs qui ont annoncé le printemps (j'avais pas le temps de créer pour cette occaz, tant pis !) et je dois te dire que j'ai trouvé ta grosse grenouille très réussie !<br /> voilà, c'est tout ;)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité