Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 avril 2009

Cent fois sur le métier...

il faut remettre son ouvrage!

Surtout quand il s'agit d'un travail de fourmi.

Voici le résultat du travail effectué ces dernières semaines...

bordure_paniers

Et bien oui, je reprends mes paniers et de commun accord avec les copines,

j'ai décidé de faire une belle bordure, bien fignolée!

Donc trois semaines après la décision,

j'ai tracé plus de 1000 petits carrés

dans les chutes de mes chutes (tu connais ça Marie-Blanche!)

et me voilà prête à assembler quatre à quatre

(Attention, je ne parle pas de vitesse là, on est d'accord! Je veux juste dire que je vais les assembler par quatre!).

Et puis après en bandes, mais il faudra encore tracer une autre multitude de carrés et triangles pour compléter la collection actuelle.

Qui a dit que le patchwork était une histoire de patience?

Publicité
Commentaires
M
Ta patience n'a pas de limite. <br /> Je te trouvais silencieuse (sur ton Blog) mais là j'ai compris.<br /> Quel beau travail préparé pour ces vacances.Qu'elles soient bonnes et que le beau temps ne te fasse pas trop hésiter entre les fleurs du jardin et ton quilt à paniers !!!<br /> Profites-en, en tous cas.
Répondre
J
Eh ben dis donc, quel travail de fourmi!<br /> Mais le résultat en vraudra la peine, tu verras!<br /> Moi avec mes chutes, je suis en train de faire des hexagones de 1 cm de large! Ce sera peut-être pour tapisser mon cercueil mais tant pis, je fais ça à la petite semaine, entre les autres ouvrages, on a le temps hein!<br /> Bises
Répondre
B
quel plaisir d avoir de belles chutes .........!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité