Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 mai 2009

En écho...

au billet de Froufrou,

DSCN5029

DSCN4603

deux spécimens que j'ai pu photographier lors de mon séjour en Croatie.

De retour depuis mercredi, me revoici un peu sur la toile.

La nature y était merveilleuse,

le printemps y était lumineux,

explosions de verts tendres,

éclosions de fleurs toutes plus belles les unes que les autres!

J'en ai ramené une moisson de photos

(beaucoup trop au goût de mon chéri!)

je vais tâcher d'en choisir les plus belles pour partager avec vous,

une façon de vous remercier de toutes vos visites...

oui, oui, je vous ai vues, vous êtes passées me voir en mon absence, presque toutes en silence, mais ça me fait déjà très plaisir!

Publicité
Commentaires
F
étonnante cette plante, ton voyage a du être bien agréable même s'il était professionnel !
Répondre
J
Waw! La nature est bien spéciale dans ce coin! J'y suis allée enfant (Dubrovnik), et j'en garde un souvenir merveilleux!<br /> Et ta cuisine, ça va mieux le camping? Heureusement qu'il fait beau, on peut un peu vivre dehors!<br /> Bises et bienvenue au pays!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité