Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 mai 2009

A pas de souris (endormie)...

Ce n'est pas parce que je n'en parle plus beaucoup

que je l'ai oublié au fond de mon grenier

(beaucoup trop de poussières pour l'y abandonner!).

Mais voilà, après avoir coupé et tracé,

il fallait trier, assortir, jouer encore avec les couleurs,

DSCN5264

puis, avec patience, fil et aiguilles,

assembler tout ça.

DSCN5263

Là, il y en a tout juste une cinquantaine

(je préfère ne pas compter ceux qui sont encore à assembler)

suffisamment pour faire un petit test afin de s'assurer que ce qui a été fait ne sera pas inutile...

DSCN5261

Juste posés sur le tissu pour se faire une idée...

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
K
slendide je suis la route des chariots et j'admire tous vos ouvrages. Ces paniers sont splendides et le travail en vaut vraiment la peine
Répondre
J
Tiens? Est-ce qu'il n'y aurait pas quelques tissus "campinois" là-dedans?:)
Répondre
J
Les paniers sont à rendre jalouses toutes les pionnières du convoi ...<br /> Pour les petits carrés si attachants, retrouve-t-on les tissus de montage des paniers, les couleurs de ces paniers ? La bande semble plus soutenue pour souligner les blocs.
Répondre
M
Ton séjour en Croatie t'a donné des ailes.<br /> Merci pour tes souvenirs partagés qui ne manqueront pas, au fil des semaines, je suppose.<br /> Et moi qui t'imagine dans une maison en chantier (cuisine, ce n'est pas rien) et toi qui passe des photos de voyage aux paniers et aux carrés pour ta bordure. Quelle énergie !!<br /> Bravo pour ta réalisation et bonne continuation.
Répondre
J
hj admire ce que tu fais c est splendide !!!!!!!!!!!!!jojo
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité