Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 mai 2009

Les chiens ne font pas des chats...

Ou comment Charlotte se débrouille

(plutôt très bien!)

avec ma machine à coudre.

Sac_r_alis__par_Charlotte

Modèle, format, dimensions,

tout sort de son imagination créative!

Je suis admirative,

les finitions sont impeccables, tout est doublé,

rien n'est laissé au hasard!

(et dire qu'elle avait juré ses grands dieux que jamais, mais alors jamais, elle ne ferait de patchwork... c'est quoi ça? un sac!!! Oui, bon, on joue sur les mots, là, non?)

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Charlotte ! Elle est très douée et promet un bel avenir dans le monde des créatrices.
Répondre
F
wouahhh beau et bien pensé, je dis bravo ... aussi douée que Maman !!!
Répondre
B
alors la toutes mes félicitations !tres beau et bonne continuation !bisous tout plein !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité