Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 mai 2009

Bleu hongrois... TADAAAAM!

Youhoooooouuuu...

Aujourd'hui j'ai reçu un message des organisateurs du concours.

(vous vous souvenez?)

Mon ouvrage est sélectionné!

Je suis super contente et pour partager ce grand bonheur,

je peux donc enfin vous le montrer!

DSCN4420

et quelques détails

DSCN4421

La bordure de fleurs en relief (pliage genre origami)

DSCN4423

et le quilting du fond...

Un petit peu de moi qui est parti pour un long voyage en Hongrie,

quatre expositions prévues du mois de juillet au mois de novembre

(et peut-être aussi aux Pays-Bas en 2010!).

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
B
c est vrai qu il est très beau et toutes mes félicitations !j espère qu il voyageras beaucoup et qu il te reviendras aussi beau qu il est parti ! gros bisous
Répondre
K
félicitations je découvre ce blog grace à over the trail cet ouvrage est aussi très beau
Répondre
M
Je vois que tu te débrouilles très bien! Ton ouvrage est superbe et ta sélection largement méritée.
Répondre
B
Bravo! Je ne suis pas passée souvent ces derniers jours. J'allais juste quitte ton blogue, puis je me suis ravisée, et suis allee voir un peu plus bas. Quelle bonne idée j'ai eu. Ton quilt est superbe. Je suis super contente de savoir qu'il a été selectionné. J'espere de tout mon coeur que ceci n'est que le début d'une grande aventure. Tiens nous au courant.
Répondre
M
Bravo ! <br /> Ta sélection est vraiment bien méritée. Alors bonne chance pour la suite.<br /> C'est loin mais ... pourrais-tu envisager le voyage ?<br /> S'il va à Veldhoven, je ferai tout pour y aller.<br /> Cette année, il y avait un stand hongrois mais pas de tissus.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité