Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 mai 2009

Brodons facile...

Je ne sais pas si ce sera vraiment facile,

mais je me lance dans une petite folie proposée ici...

Bouton_brodons_facile

Jamais à court d'idées, un gros grain d'imagination et de fantaisie,

c'est Facile Cécile...

Il y a longtemps que j'avais envie d'essayer,

ses ouvrages sont tous plus inventifs les uns que les autres,

la façon dont le projet est proposé me tentait, alors hop,

un petit clic plus tard et j'ai mis le doigt dans l'engrenage!

Vite, vite, je pars faire l'inventaire de mes petits trésors de mercerie.

Vivement le premier juin!!!

Edit de 19h40

Grrrrr

Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre le bouton.

J'ai juste un malheureux carré blanc avec une croix qui s'affiche!!!

Décidément j'espère que je serai plus douée avec la broderie...

Publicité
Commentaires
N
nous sommes plusieurs à souhaiter remercier Cécile pour sa générosité, en lui faisant un petit présent en fin de cours en line !<br /> Par ex un objet chiné, une gourmandise locale .....<br /> Si tu es ok, fais moi parvenir un mail, je fais une liste des participantes<br /> @+
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité