Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 mai 2009

Il y a des chats pachas...

Et des chats papa chat...

Souvenez-vous, je vous parlais des doudous du bonheur.

Le mien est prêt à envoyer,

quelques photos et puis s'en va

DSCN5284

et les détails,

chat

une petite queue à suçoter, de belles oreilles à triturer, des pattes toutes molles.

Le tout coupé dans de vieux tee-shirt mis de côté exprès pour faire des doudous

(j'en ai une manne pleine depuis le temps que je les collectionne)

ainsi le résultat est souple et agréable au toucher.

Tout est cousu machine, rien ne se détache,

il me semble qu'il devrait trouver preneur!

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment tropmimi j'adore!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité