Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 juin 2009

Une visiteuse discrète...

Parmi les visiteuses (visiteurs!?) de mon blog,

il y a un moment que j'ai remarqué une fidèle,

très discrète

(sûrement parce que nous ne parlons pas la même langue!),

et j'avoue que je me rends tout aussi discrètement chez elle de temps en temps...

Ses ouvrages sont magnifiques,

je ne sais pas comment elle fait pour réaliser tout ça,

mais n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou,

vous ne serez pas déçue,

parce que question patchwork et travaux d'aiguille, elle maîtrise!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous avoir signalé ce blog, Il est superbe, même si je ne comprend rien à la langue. La beauté n'a pas de langage pour la patch.
Répondre
J
Super le blog de Wilma! Et comme tu as sans doute pu voir, elle a aussi une boutique en ligne, pas mal non plus. Bon exercice de néeralndais hein:)!<br /> Comme quoi, les hobbys n'ont pas de frontières...<br /> bonne chance pour ton devoir civique demain, pas facile en ce moment avec ces lamentables politiciens qui ne cessent pas de s'envoyer des noms d'oiseau à la tête!<br /> Bises,<br /> Josine
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité