Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 juin 2009

Broderie Facile #2

Mon petit ouvrage de juin est terminé,

pas très satisfaite de mes derniers points,

mais dans l'ensemble, je suis très contente du résultat.

DSCN5318

Reste à trouver un projet pour utiliser cet "échantillon",

ce serait dommage qu'il prenne la poussière dans un coin de mon atelier...

Affaire à suivre, dès que j'ai un peu de temps!

En juillet l'exercice se passera "à la plage", je me réjouis de voir.

Publicité
Commentaires
C
Très joli, en effet....moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire du mien...!!!
Répondre
E
très joli ! moi non plus je ne sais pas encore ce que je vais en faire ! je cherche, je cherche ....
Répondre
B
tres joli ! oui, trouve lui une belle place a ce petit la !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité