Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 juin 2009

Un peu d'été...

Pour toute l'année!

Du jardin (tôt ce matin!)

DSCN5331

(oui, oui, c'est ma maison, là, perdue dans la "brousse"... mais ce n'est qu'une impression,

je n'ai qu'un petit jardin de 5 ares!)

à mes armoires...

lavande_1

Des petits bouquets bien serrés glissés dans de petits sacs en toile très fine,

noués de petits rubans récupérés sur les vêtements neufs...

Et hop, à l'abri de la lumière dans mes armoires,

pour en garder le parfum entêtant, sans parsemer des petits grains partout!

J'ai déjà tenté il y a quelques années les superbes fusettes provençales...

Mais ça demande beaucoup plus de temps que je n'en avais ce matin!!!

Publicité
Commentaires
A
Géniale l'idée du sachet autour du bouquet !
Répondre
T
Tu ramasses déjà la lavande? moi c'est fin aout!<br /> je la fais engrener par les enfants et je la glisse dans des pochettes.Je la change tous les ans
Répondre
F
j'en ai l'odeur jusqu'ici !
Répondre
M
Tes lavandes sont déjà fleuries ?<br /> <br /> Les miennes s'ouvrent à peine.<br /> <br /> Jolie idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
doivent sentir bon!!!!!!!!!!!!!!!!!tu aimes mes tissages sur mon blog merci
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité