Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 juin 2009

Broderie facile #3

Dimanche après-midi de rêve...

Du soleil, le banc de la terrasse, du temps pour moi avec les miens à proximité,

du tissu et ma broderie de juin!

Finalement, j'ai choisi de faire un range-aiguilles

(comme d'autre avant moi!)

Je sais c'est pas original, mais au moins ce sera utile et pratique...

DSCN5344

J'ai ajouté un petit feston et puis un peu de crochet pour finir le tout dans le même style.

DSCN5346

et à l'intérieur, une feutrine assortie aux petits points bordeaux du tissu.

DSCN5347

Je suis ravie du résultat!

(si vous voyiez mon air béat...)

D'autant plus que les finitions m'ont permis d'utiliser un peu de mon stock

(fil, tissus, restes d'ouatine...)

Je n'ai rien acheté pour compléter l'ouvrage,

et ça j'adore!!!

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas de cousette en tissu et j'aimerai en réaliser une comme la tienne. J'aimerai mettre les aiguilles à coudre, à broder XXX, petit ciseau, dé etc. Est ce possible d'avoir le tuto ?<br /> J'aimerai laisser cette cousette dans mon camping-car. Et en refaire une autre pour la maison. D'avance merci...<br /> Andrée
Répondre
E
superbe ! j'aime beaucoup !
Répondre
T
Bravo! moi je suis incapable de faire des finitions sauf dans l'urgence.Alors je vais attendre la suite.<br /> J'ai reçu ce matin ma pochette de juillet.
Répondre
F
superbes finitions, un très bel objet !
Répondre
N
c'est super mimi le mélange de broderie et de crochet !<br /> J'adore !!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité