Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 juin 2009

Mon panier à ouvrage...

Le résultat de mon travail de lundi en images.

DSCN5350

Et àl'intérieur...

panier___ouvrage

Des poches pour les ciseaux, pour la boîte à épingles, des nouettes pour mon anneau à broder...

C'est sûr, j'ai maintenant une bonne excuse pour laisser traîner mes petites affaires au milieu du salon...

Promis, je n'abuserai quand même pas!

Il faut encore que je fasse une petite pelote à épingle assortie et puis aussi un petit sac à fils!

Je m'y mets dès que possible.

Mais avant je rêve un peu

(les corrections sont finies, donc je peux, na!)

devant le joli contenu de mon enveloppe de juillet!

DSCN5354

ça promet du plaisir, de la nouveauté!

Le thème est adapté à la saison, nous pourrons broder au soleil!

Publicité
Commentaires
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité