Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 juillet 2009

Jour de chine...

Dimanche, c'était la fête au village.

Traditionnellement, une grande brocante à parcourir, où se cotoyent petits et grands trésors.

Beaucoup de plaisir à se rencontrer, bavarder, prendre le temps simplement...

Cette année, j'espérais juste découvrir quelques menus objets se rapportant à la couture.

Et j'ai trouvé mon bonheur.

Brocante

Une jolie boîte en métal, des vieilles dentelles, et quelques rouleaux de vieux ruban de couturière.

Que du bonheur!

Vivement l'année prochaine, premier week-end de juillet, c'est déjà noté au calendrier!

Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous sommes toutes pareilles, on amasse, on amasse
Répondre
B
bonne recolte ! j ai fait la meme chose que toi mais a la brocante de Beez ,pres de Namur !et je me suis trouvee des petits affaires de couture !et puis je suis allee chez Magda a floriffoux !et je me suis achetee du tissus pour me faire mon boutis ! et pour cela elle ne soldait pas ! mais elle m a quand meme fait 10% dessus ! donc je n ai pas tout perdus !bonne semaine a toi et aux tiens !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité