Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 juillet 2009

Plivitce #3

Les canards, les canards,

dans la mare, dans la mare...

DSCN4991

et ça, c'est de la belle mare, je vous dit pas!

Aujourd'hui, réveil sous le tonnerre et la pluie.

Mauvaise lumière pour travailler, bouhouhou!!!

Et pourtant je vais continuer le travail entamé hier...

DSCN5494

Du noir,

(non, mais qu'est-ce qui m'a pris de lui dire qu'il n'y avait pas de problème avec le noir?!?)

bonjour les yeux!!!

et puis aussi il y a celui-là

DSCN5493

Et un troisième tissu que je n'ai pas photographié...

Bientôt des photos du résultat!

Publicité
Commentaires
C
Est-ce la suite de ton projet mystère ? <br /> Tu fais peut-être une trousse pour ranger le matériel de brodeuse : ciseaux, aiguilles, et poche spéciale pour le tambour à broder, ou les grilles de modèles ?<br /> On aperçoit des poissons autour des canards, tellement l'eau est claire. On se croirait autour d'un bassin artificiel, entretenu par des machines et des produits chimiques et pas dans la nature. C'est beau !<br /> Bon week-end, bises et à très vite....
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité