Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 juillet 2009

La réponse au petit jeu...

en photo

DSCN5532

Vous êtes nombreuses à avoir trouvé la bonne réponse!

Des cartonnettes réalisées à partir de carton de récupération (boîtes diverses) recouvert du tissu de vieux drap.

J'ai mis tout le monde dans mon chapeau

DSCN5533

et la gagnante est

DSCN5534

Clic sur la photo et vous êtes chez elle!

(un exemplaire de chaque taille pour toi dès que j'ai ton adresse!)

Désolée pour les autres, une autre fois peut-être...

Mais quand même un tout petit lot de consolation

les deux pages qui m'ont servi pour imprimer mes transferts

texto_3

texto_2

Voilà, comme ça vous pouvez essayer aussi.

Merci d'avoir joué, d'être passée si nombreuses, d'avoir laissé un petit message ou non.

C'est chaque fois des petits bonheurs!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo a la gagnante. Vraiment tres jolies ces cartonnettes.
Répondre
D
Bravo la gagneuse!!!!
Répondre
N
bravo à la gagnante<br /> bisous<br /> nath<br /> elles st très sympas tes cartonnettes...
Répondre
B
super joli !toutes mes félicitations !vraiment beau ,je n ai toujours pas compris le système pour le transfert mais prochaine fois que l on se voit tu m explique ! alors félicitations a la gagnante et a bien vite !!!!!
Répondre
M
bravo à la gagnante .... Et que je suis bête, j'ai encore joué aujourd'hui : quelle nouille je n'ai pas vu la date.... En tout cas tes cartonnettes sont très jolies....
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité