Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 juillet 2009

Un bel après-midi ensoleillé...

Descente en kayak sur l'Ourthe, de Bomal à Hamoir,

Sans_titre_1

Entre bonheur simple, observation, admiration...

Tout ça rien que nous deux, mon grand et moi.

(la grande est au camp, le deuxième du mois de juillet, et monsieur travaille!)

et une petite surprise de l'autre côté de l'objectif,

DSCN5608

Qui a dit qu'elle était ratée?

J'adore...

Publicité
Commentaires
B
belles photos de la journée !<br /> j'adore aussi celle des canards:elle est plutôt réussie!
Répondre
C
Une belle aventure pour les courageux qui n'ont pas peur de l'eau !<br /> Que de jolis souvenirs vous avez rapportés de cette journée, les photos nous en donnent un petit aperçu !<br /> Bonne fin de journée, bises et à très vite...
Répondre
E
Le mouvement figé, j'adore aussi
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité