Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 juillet 2009

Les fusettes de lavande

Après cette expérience là avec les fleurs fraîches,

voici le moment de les récolter fanées...

Pour remédier au coût élevé des rubans,

et utiliser des restes oubliés, découpés en fines bandelettes de plus ou moins 1 cm

(sur une idée lancée par elle)

je me suis jetée à l'eau

DSCN5636

et hop, quelques minutes plus tard

DSCN5637

J'aime bien le côté récup, et puis une fois de plus,

qu'est-ce que ça sent bon!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ça!
Répondre
B
très bonne idée!
Répondre
B
Moi aussi je le fais avec des chutes de tissu, c'est aussi beau !
Répondre
B
ca c est super mimi !
Répondre
T
Ca , ça me plait plus que d'acheter du ruban.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité