Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
31 juillet 2009

Trousses spéciales frangin...

Début de semaine j'ai cousu à sa demande,

expliquez-moi comment refuser ce genre de service

pour ranger les gouches dénichées sur une brocante,

DSCN5651 DSCN5652

ouvertes      fermées

Presque toutes les fournitures sont du réemploi, j'aime ça, vider mes armoires pour faire du nouveau!

(coupe de jean's du fond de mes armoires, cuir récupéré sur un vieux pouf, élastique hérité de ma voisine, sangles récupérées sur un sac à  dos foutu)

J'espère qu'elles seront résistantes et à son goût, pour qu'elles l'accompagnet dans ses délires de sculpture...

(j'ai même laissé dee la place des fois qu'il aurait encore la main heureuse

(faudra que je lui dise que s'il trouve des boutons, des dentelles...)

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée:merci frangine!!!
Répondre
B
et bien la machine a encore chauffe de la nuit !!!!! E T est de retour ......;;
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité