Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 août 2009

ce matin, un lapin...

Il y a un moment que je les vois naître sur les blogs,

ici et  là et  surtout chez elle

(je viens de voir qu'il y avait même quelques explications ici)

plus longtemps encore que je possède le livre,

version originale ça calme, je ne suis pas polyglotte du tout!

mais les copines du samedi en ont parlé et j'étais la seule à posséder le fameux sésame!

Plus le choix, surtout qu'elles l'avaient vu avec le tablier elsie

tu sais le même que ceux de ta collection personnelle mais en version miniature...

d'ailleurs faudra que je vous la montre un jour cette collection!

donc c'est parti pour une nouvelle réalisation

DSCN5706

Bon je sais, il est tout nu et n'a pas d'oreilles

(elles sont au repassage...)

pas plus que d'yeux et de museaux d'ailleurs.

Mais il me fallait ce stade là pour tracer le patron du tablier elsie...

C'est fait, reste donnc à choisir les tissus!

Publicité
Commentaires
C
Tes dernières créations sont superbes !<br /> Je reprends la blogo après mes soucis d'ordinateur et j'ai raté quelques billets...<br /> Bien vu, la trousse à outils, ça pourrait me donner des idées si un jour ma fille s'équipe pour travailler le cuir, car il lui faudra un étui pour ranger son matériel.<br /> Il me tarde de voir la suite du lapin. Je trouve ces bébêtes magnifiques et originale, j'en ai vu beaucoup sur la blogo ces derniers temps et elles sont toutes très réussies.<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité