Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 août 2009

Et 12 heures plus tard...

DSCN5725

J'ai quand même trouvé le temps de faire une petite vaisselle, de manger et même d'aller jusque chez mes parents passer un beau moment avec les enfants!

Si, si...

et les détails

DSCN5730

les pastilles d'un collier fixées avec le fil d'une des grosses bobines,

des points de noeud avec le ruban vert et un petit coeur jaune avec le même fil anis,

DSCN5731

les points de noeud avec le fil bouclette

(le moins bon moment malgré l'aiguille à gros chas... ce fil n'est vraiment pas mon préféré à travailler, sinon le résultat est sympa!)

et le quilting avec le même fil anis

(j'aime beaucoup le résultat du rembourage, même si décoller les épaisseurs n'a pas été très simple)

DSCN5728

le superbe fil perlé aux couleurs changeantes... alors lui, je le trouve magnifique!

Et les perles de rocailles placées au hasard.

Reste à faire une finition, et comme j'ai récolté et égrainé ma lavande hier, je pense faire un joli petit coussin de senteur!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Je sens la lavande d'ici :-))))
Répondre
L
Cette palette de couleurs est splendide...Ce jeu de matières magnifique .
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité