Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 août 2009

Préparatifs de camp...

Entre mon patchwork, ma broderie, mes cartonettes, etc...

Charlotte m'a demandé de lui faire un déguisement de canette "Co... zéro".

Pourquoi faire?

Le thème du camp est les super héros,

et elle a décidé avec un copain de faire les zéros!

Alors voilà

DSCN5733

Un tee-shirt quelconque, de la viesline double face, des chutes de tissu,

et quelques coups de ciseaux plus tard,

et voilà une jolie canette!

(merci internet pour le logo)

Publicité
Commentaires
P
Génial le tee shirt =)
Répondre
V
Je confirme, bel humour !<br /> Tes enfants (ou ados) m'ont l'air bien sympas !
Répondre
R
Très bien fait . Félicitation !
Répondre
E
Super idée, j'aime bien l'humour de Mlle Charlotte !!
Répondre
B
super mimi ! c est un beau zéro !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité