Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 août 2009

Broderie facile #6

J'ai repris mon ouvrage sur les conseils avisés de Cécile pour ajouter quelques roses

(une ou deux seulement?)

et finalement, une fois lancée, pas évident de s'arrêter...

Résultat?

DSCN5739

Quelques roses araignées en fil duveteux, des points de noeuds autour de certaines perles,

des roses accordéons en organza vert pétant,

DSCN5741

des petits paquets de point de noeud avec le fil Lana du mois de juin

et pour terminer

DSCN5788

un tour de picot au crochet avec les deux fils de mes grosses bobines

je n'ai plus qu'à le rembourrer avec un petit coussin de lavande!

Publicité
Commentaires
C
Très réussie ! J'aime beaucoup la finition au crochet.<br /> Bravo !
Répondre
B
très belle interprétation du cours de Cécile!!!
Répondre
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité