Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 août 2009

Dimanche fructueux...

une après-midi heureuse puisque je déposais soigneusement mes paniers sur la doublure et l'ouatine après déjà deux années de travail acharné!

DSCN5832

épingler, faufiler avec application et puis deux heures plus tard, retourner

DSCN5833

et là...

mon chéri me dit

"Tu vas être fâchée,... mais je préfère le dos!"

Ah les hommes ;-D

Recto deux ans de travail, verso une soirée et une journée...

Mais pourquoi on se donne tant de mal je vous le demande!

(Et pour celles qui lorgneraient, non, non, je ne donnerai pas cet ouvrage même s'il ne fait pas l'unanimité à la maison, c'est le mien et je le garde, non mais !?!)

Que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai suivi toute l'évolution<br /> <br /> wouha wouaha<br /> <br /> j'en reste bouche B<br /> <br /> moi qui suis contente quand j'arrive à faire un ourlet .......<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Somptueux, il est splendide ! A faire rêver bien des quilteuses !!! Désolée Monsieur, c'est l'endroit qui me touche bien davantage ...<br /> Comme je suis heureuse pour vous ... Pas trop "désarticulée" quand une longue page se tourne ? Il est vrai qu'il reste le quilting ... <br /> Quelle chance d'avoir rapporté ce bel ouvrage de notre trail
Répondre
C
Oh, that is an absolutely splendid quilt. Front and back :)
Répondre
F
mdr ton homme ... tous les mêmes !!!<br /> C'est vraiment magnifique et moi pas de doute je préfère vraiment le dessus, bravo Laurence !!!
Répondre
M
Deux ans déjà ! Que le temps passe vite mais que ton projet soit (presque) terminé, alors là : quel exemple de persévérance entre les mille et une réalisations que tu nous montres.<br /> <br /> Ton quilt est ... magnifique . BRAVO.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité