Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 août 2009

Bientôt la rentrée...

et déjà j'ai repris doucement le travail.

Rangement de la documentation,

mise à jour du règlement de classe,

trame d'un cours ou l'autre...

Il faut s'y remettre et c'est mieux en douceur que d'attendre vraiment la dernière minute!

Le stress ne m'apporte jamais rien de bon!

Et puis le mois de septembre commencera sous de bons auspices vu que j'ai reçu ceci

DSCN5853

Encore des petits bonheurs en perspective pour émailler mes semaines à venir.

Bien sûr avec la rentrée, mon blog sera moins alimenté...

Moins de temps pour les créas et l'ordi reprend son statut d'outil de travail

;-D

J'en profite pour remercier toutes celles

(et ceux peut-être ?!?)

qui sont passés par ici cet été.

J'ai pris beaucoup de plaisir à montrer ce que je faisais,

à répondre à vos messages...

Que cela continue est tout ce que je souhaite,

même si cela sera moins régulier...

Encore que les messages programmés existent!

Publicité
Commentaires
F
bon courage Laurence pour les préparatifs de rentrée mais je vois que tu auras une jolie distraction le soir !!!
Répondre
M
Bonne rentrée scolaire, n'oublie pas de bien tailler tes crayons.<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
Bonne rentrée, alors ! On sera sages et patients, dans l'attente de tes articles, et quoi qu'il en soit, on n'oubliera pas ! <br /> La blogo nous prouve chaque jour, dix, vingt fois par jour à quel point elle est aux antipodes de ce proverbe : loin des yeux, loin du cœur...<br /> Bonne continuation, bises et à très vite...
Répondre
B
bonne rentrée!!!et au plaisir de te lire quand tu auras le temps de mettre un message ...<br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité