Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 août 2009

Demain...

Je passerai les 10 000 visiteurs,

J'ai dépassé aujourd'hui les 20 000 pages vues...

Si quelqu'un m'avait dit ça il y a un an!?!

Sûre que je n'y aurais pas cru!!!

Alors comme beaucoup,

pour remercier et pimenter les visites,

un petit jeu!

Le 12 septembre mon blog aura un an !

Source inépuisable de plaisirs, de petits bonheurs, de rires et de rencontres...

Alors pour vous remercier, vous qui passez me voir, me laissez de petits commentaires, des petits mots gentils , pour celles aussi qui passent en silence habituellement...

J'organise un petit concours pour fêter tout ça !

Comment jouer ?

Et ben, c'est tout simple : vous vous inscrivez en me laissant un petit commentaire sous ce message,

vous placez la photo suivante sur votre blog,

et voilà !

le 12 septembre un tirage au sort sera réalisé pour désigner la gagnante!!!

DSCN5750

Et si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas grave ! Vous pouvez vous inscrire aussi !

Et qu'est ce qu'on gagne ?

SURPRISE!!!

(J'y réfléchis encore...)

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Bloganniversarie, Ninette!!!<br /> Que cette fenêtre s'ouvre sur une nouvelle année pleine de créations et... de coms;D
Répondre
M
Fermée ou ouverte,<br /> Elle illumine notre vie,<br /> Nocture ou ensoleillée,<br /> Elle nous fait découvrir<br /> Toutes les couleurs de notre planète<br /> Rien ne lui échappe,<br /> Elle offre l'inspiration pour créer nos quilts.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> Amicalement patch.
Répondre
C
Ton blog est très joli, j'aime bcp tes photos "nature", j'admire ton travail d'appliqué, sans oublier ton immense ouvrage qulité des paniers !!! <br /> Bravo pour tout et certainement à bientôt pour une prochaine visite !<br /> ;-D
Répondre
A
Je te suis tous les jours même sans avoir de blog mais c'est le tien que je regarde le premier <br /> Bravo pour toutes tes créations je t'admire <br /> voir tout ce que tu fais en plus du travail et des enfants <br /> Continue à nous émerveiller<br /> Anne Marie
Répondre
E
Belle photo que cette fenêtre qui va s'ouvrir sur une journée, je la mets volontiers sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité