Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 septembre 2009

And the winner is...

15 messages...

Donc 15 partcipantes!

DSCN5905

Découper, plier,

DSCN5906

Ensuite, chercher une main innocente qui ne comprend pas ce qui se passe!

DSCN5907

Et voilà un tirage au sort en bonne et due forme!

DSCN5908

Voilà, Friouchette,

envoie moi ton adresse via contacter l'auteur et je t'envoie la petite surprise.

Pour les autres, si j'avais du temps, j'enverrais à chacune une surprise...

Mais c'est impossible.

Je vous dis à chacune un tout grand merci pour vos passages, vos messages...

Jusqu'ici je prends toujours le temps de répondre, même parfois si c'est peu de mots, mais sachez que c'est toujours un plaisir de voir vos réactions! De réaliser que ce que je fais plait...

Je continue l'aventure, bien sûr!!!

Publicité
Commentaires
T
félicitation friouchette :D
Répondre
C
BRAVO A FRIOUCHETTE, ET MERCI DE CE PETIT MOMENT DE PLAISIR CHEZ TOI, BIEN SÛR TU NOUS MONTRERA LES PETITS PLAISIRS QUE TU FAIS A LA WINNER.....JE SUIS AUSSI CURIEUSE QUE MARYSE ON N'AI PAS DES NANAS POUR RIEN<br /> A++++<br /> CATHY
Répondre
C
Bravo à Friouchette et merci à toi d'avoir initié ce petit jeu !<br /> Friouchette ne cache pas son enthousiasme et sa bonne humeur. Je suppose qu'il doit y avoir plein de choses intéressantes sur son blog : j'y cours ! (virtuellement, of course...)<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
M
bravo à la gagnante en tout cas ... Tu nous montreras sa petite surprise ??? (je sais, je sais, je suis curieuse ...)
Répondre
F
yes, trop contente je suis...........<br /> Super mega génial.....<br /> Encore mieux que le gros lot du loto.<br /> Une merveilleuse surprise de ta part.<br /> J'en suis toute émue.<br /> C'est génial.<br /> Un trés grand merci.<br /> Et mille mercis..
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité