Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 septembre 2009

Petit coin typique...

En plein Condroz,

un endroit de charme,

aux sources de la rivière Hoyoux

(j'ai presque envie de dire MA rivière!celle de Ma vallée!)

DSCN5866

DSCN5867

Une route sillonne les campagnes, longe un petit ruisselet naissant et au détour du chemin, ce décor de film...

un petit hic quand même à ce tableau!

trop beau pour être honnête!

le riche propriétaire voudrait privatiser ce tronçon d'asphalte, quitte à créer une autre route pour se garder égoïstement ce morceau de patrimoine condruzien.

(joli morceau, c'est vrai!)

En oubliant les petits instants de bonheur simple que ce décor procure aux simples mortels dont je fais partie... J'enrage quand j'entends des bêtises pareilles!!!

(et là je reste polie ;-D)

Publicité
Commentaires
C
Quel site magnifique ! Ce serait dommage de ne plus pouvoir approcher un tel endroit qui ne doit attirer que des amateurs de paix, des contemplatifs, je suppose... <br /> Alors, quel mal y a t'il à venir tout près ? Le propriétaire des lieux est sans doute un envieux, il n'en a pas assez avec ce qu'il possède déjà...<br /> Bises et bonne semaine...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité