Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 septembre 2009

Bleu hongrois...

Vous connaissez le plaisir que j'ai a travailler les tissus hongrois,

la guilde hongroise était une des invitée à Sainte Marie aaux Mines...

DSCN6001

un plaisir pour les yeux, même si finalement il n'y avait que deux ouvrages en tissu traditionnel! et celui-ci était en plus dans le plus pur style traditionnel!!!

Quelques détails

DSCN5995

DSCN5996

DSCN5997

DSCN5999

DSCN6000

Publicité
Commentaires
C
Je reviens en vitesse te dire que je viens de voir tes liens et j'ai eu le plaisir de découvrir tes anciens articles avec tes ouvrages dans ces tissus magnifiques. <br /> Bravo pour ton habileté et bravo d'avoir pu participer à de telles aventures !<br /> Bises....
Répondre
C
Je ne connais pas du tout les tissus hongrois, je découvre avec émerveillement ! <br /> Je vais cliquer sur ton lien tout de suite...<br /> Le bleu de ce quilt et les rosaces agrégées les unes aux autres me font penser à la fois aux azulejos portugais et aux porcelaines décorées en Bleu de Delft.<br /> Merci pour cette photo et tous les détails si précieux à observer.<br /> Bises...
Répondre
A
C'est fou fou fou tout ça, quel travail ! Et pour un résultat époustouflant, j'adore ces bleus !!!<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
B
Sublime! Un bonheur pour les yeux!
Répondre
R
Ton patch avec les parapluies est SUPERBE . Félicitation!! J'adore .<br /> Je voudrais depuis un certain temps faire un patch ( une nappe )style hawaïen avec du tissus hongrois . Je ne trouve pas de sites de vente par internet pour m'en procurer . As-tu un"tuyau "? <br /> Merci et encore BRAVO !<br /> Quelle joie ce doit être d'avoir été sélectionnée pour une expo .<br /> Bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité