Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 octobre 2009

Une bonne raison...

de reprendre les marmots de septembre, vu que les baskets sont terminées!

(Je sais je suis en retard, mais j'assume)

Choisir un tissu assorti,

crocheter une toute petite bordure pour fignoller tout ça

DSCN6042

pour terminer en couverture de mon journal de prof pas trop sérieuse...

DSCN6043

Bon, d'accord, la couverture n'est pas terminée, mais c'est une question de jours.

Et puis fin de semaine ce sont les vacances!!! (chouette alors)

Je vous montre ça dès que c'est tout à fait terminé!

Et puis à moi la broderie d'octobre,

je préfère ne pas accumuler trop d'encours en parallèle.

Et ainsi pas de soucis, j'ai de l'occupation pour la première semaine de novembre!

Publicité
Commentaires
D
ils sont très beaux tes marmots!<br /> bravo!
Répondre
C
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Destiner cette magnifique broderie à ton cahier de classe est une super idée : tu vas emporter avec toi, bien des fois, le souvenir des bons moments que tu as passés sur cet ouvrage... <br /> Voilà la bonne manière de joindre l'utile à l'agréable, bravo !<br /> Bonnes vacances, bises et à bientôt..
Répondre
B
j'aime beaucoup cette broderie !!!les rubans avec les petites filles:c'est un joli coordonné
Répondre
B
et bien super mimi ,oui tu auras encore de l occupation pour tes conges !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité