Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 novembre 2009

à l'aube...

La photo date du début de l'automne,

tourisme

(le pont Baudouin à Huy)

à présent les arbres sont dénudés,

mais hier matin, en allant chercher le petit déjeuner,

le ciel rosé se reflétait dans la Meuse,

le fleuve en était tout coloré,

c'était magnifique!!!

Rien que pour ces lumières, je me lèverais le matin!

Surtout qu'en ce moment St Nicolas fabrique ses biscuits...

Que du bonheur.

Publicité
Commentaires
C
Superbes couleurs, superbe vue !<br /> Comme c'est étrange, pas plus tard qu'hier matin, je calculais avec le petit dernier (en partant à l'école) comment on pourrait s'organiser pour prendre toujours à la même heure, la même photo, au jour le jour, pendant un an pour en faire ensuite une sorte de patchwork aux couleurs du temps...<br /> Les esprits se rencontrent, même si les @mies ne le peuvent pas, dirait-on... Qu'en penses-tu ?<br /> Et cette histoire de St Nicolas et ses biscuits, je suis un peu perdue, je vais chercher dans mes livres sur Noël, il doit y avoir la réponse...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité