Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 décembre 2009

Me croirez-vous ???

Il ne ressemble pas à ceux-là...

d____coudre

(crédit internet)

Mais quand même,

mon premier dè à quilter est foutu,

usé, troué...

Quelqu'un m'aurait dit que j'arriverais à user un dé, je ne l'aurais pas cru!

Et pourtant, hier, après avoir cassé quatre aiguilles, j'ai bien dû me résoudre à aller chez ma mercière préférée!

J'ai maintenant un dé tout neuf,

indispensable pour pouvoir continuer mon ouvrage!

Publicité
Commentaires
J
Eh ben dis-donc, moi non plus je ne savais pas que ça pouvait se casser. Tu as dû beaucoup quilter pour en arriver là!<br /> Moi j'en ai deux, et aussi deux en silicone, très agréables pour quilter; ça vient du Canada, c'est une amie qui m'a rapporté ça. Mais maintenant que je sais qu'un dé est éphémère, j'y ferai doublement attention!<br /> Bises et bon courage pour les corrections, c'est la période non?<br /> Josine
Répondre
C
Ah, le mien n'est plus très gaillard non plus ! Mais comme il y a longtemps que je ne quilte plus, il se maintient... Je le regretterai quand il sera H.S et je me demande où j'en trouverai un qui ira bien à mon doigt, ça n'avait pas été facile à l'époque d'en trouver un qui me convienne pile-poil...<br /> Bon, tu as trouvé "chaussure à ton doigt", tu peux poursuivre tes petits paniers avec entrain et énergie, alors...<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...<br /> PS : l'approche des fêtes de fin d'année n'est-elle pas trop stressante chez toi ? Ici, on fait comme si rien n'allait arriver de spécial, tellement on est occupés par nos activités quotidiennes... Aïe, aïe, la semaine du 21 au 24 !
Répondre
M
comme quoi, çà s'use quand même !!! je ne savais même pas qu'il existait des dés spécial quiltage!!!
Répondre
M
Pas étonnant quand tu quiltes avec autant d'acharnement. Le dé peut être remplacé mais dans quel état sont tes doigts (irremplaçables) ?<br /> C'est un beau travail et quel plaisir de pouvoir faire le compte (ou le décompte).<br /> Bon amusement.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité