Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 janvier 2010

Alphabet #T

DSCN6184

Un clin d'oeil à toutes celles qui passent des heures pendues au téléphone

(moi y compris)

vous serez d'accord avec moi que c'est un accessoire indispensable

(et pas nécessairement le gsm que j'utilise trèèèès peu! si, si, c'est vrai!)

et la version ancienne me paraissait tellement sympathique

ce modèle est tiré des 138 modèles d'appliqué de Yoko Saito

(traduit par Quiltmania)

Publicité
Commentaires
C
Des téléphones qui faisaient Driiiing, Driiiing ! Ils me manquent parfois, ces gros bidules, avec leur sonnerie impérieuse. Je ne suis toujours pas habituée aux sonneries chansons des nouveaux appareils, ça me tape sur les nerfs (pourvu que ce soit pas le "coup de vieux" !)<br /> Joli ouvrage, j'aime beaucoup ton tissu de fond, discret mais original. Bravo !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité