Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 janvier 2010

Alphabet #U

DSCN6185

Cette fois le modèle proposé était l'usine...

Beeeeeuuurk!

J'ai trouvé ces ustensiles de cuisine plus sympa

(tiré des quilts scandinaves de .....Quiltmania...encore!)

et aussi plus dans le thème de départ!

Mon chéri n'est pas très présent en cuisine

(sauf pour la vaisselle, ce que j'apprécie beaucoup!)

donc pour moi, ce sont plutôt des objets "féminin"... et chez vous?

Publicité
Commentaires
F
mais quel travail!!!!!!!!
Répondre
M
Il est aussi très réussi ce bloc d'alphabet.<br /> Avec ces températures, rien de tel que de cuisiner. Vive l'hiver quand on ne doit pas se déplacer.<br /> Je suppose que tes plaisirs d'hiver sont du quilting bien au chaud, où en es-tu dans le décompte de tes paniers ?<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Bien trouvé ! Les ustensiles de cuisine vont bien avec la patcheuse, à mon avis, c'est du bon vivre tout ça ! Et comme tu dis, ça reste dans le thème proposé. J'aime beaucoup !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité